Créer un système d’exécution

Réaliser vos objectifs commerciaux encore et encore en développant une approche cohérente de l’exécution de la stratégie.

Développer la capacité de votre équipe à réaliser vos objectifs d’entreprise

L’exécution réussie des stratégies clés est un élément essentiel pour obtenir de bons résultats d’entreprise. Développer les compétences et les systèmes d’exécution de la stratégie de votre personnel peut avoir une incidence considérable sur les performances globales de votre organisation.

La clé d’une exécution cohérente est le processus. Les équipes ont besoin d’attentes claires en matière de performances, qui définissent les activités et les comportements souhaités et ceux qui créent un risque organisationnel. Elles ont besoin de systèmes de responsabilisation qui les aident à mesurer leurs progrès et à atteindre leurs objectifs. Et un investissement dans les bons outils, les bonnes ressources et les bons cadres de travail aide les équipes à fournir un travail de qualité dans les délais prévus.

L’élaboration d’un système d’exécution peut vous aider à transformer des poches d’excellentes performances en résultats constants dans toute votre organisation. Le contenu fondé sur des principes et le système d’exécution éprouvé de FranklinCovey amélioreront les performances des employés, les aideront à exécuter la stratégie de l’entreprise et à obtenir des résultats commerciaux exceptionnels.

Compétences clés en matière d’exécution de la stratégie

Une exécution solide commence par une définition claire des objectifs de votre organisation et la mise en place de mesures incitatives appropriées pour que vos collaborateurs atteignent ces objectifs.

Fixer des objectifs d’équipe

Engager les équipes en les laissant participer à la définition d’objectifs dont elles se sentent personnellement responsables

Réaliser les objectifs de l’équipe

Créer une action collective en rendant les objectifs amusants grâce à un tableau de pointage très visible

Guide gratuit

Quatre étapes pour affiner et exécuter les objectifs de votre équipe

Utiliser notre guide pour vous concentrer sur vos objectifs et les clarifier.

* Offert en anglais uniquement

Webémission gratuite

Les 4 Disciplines de l’Exécution® : Mettre en œuvre des initiatives stratégiques gagnantes

Apprendre à combler vos lacunes en matière d’exécution en vous concentrant sur les travaux prioritaires et en favorisant le changement de comportement.

* Offert en anglais uniquement

Portraits de clients

Whirlpool

Augmenter le rendement des ventes à grande échelle

Whirlpool recherchait un processus éprouvé permettant d’améliorer la productivité de son personnel des ventes. Découvrez comment Les 4 Disciplines de l’Exécution® ont permis à l’entreprise de se concentrer sur la vente et les actions ciblées, y compris une augmentation de 5,7 millions de dollars dès les 90 premiers jours.

* Offert en anglais uniquement

Alamo Colleges

Encourager les étudiants à aller de l’avant

Alamo Community Colleges voulait s’assurer que les étudiants demeurent à l’université et poursuivent leur parcours éducatif. Découvrez comment cette organisation a connu une augmentation de 17 % de sa diplomation en seulement 8 mois et dépassé ainsi grandement son objectif original.

* Offert en anglais uniquement

Dekalb Medical Center

Améliorer le niveau de satisfaction des patients

Dekalb Medical Center a utilisé Les 4 Disciplines de l’Exécution® pour parvenir à des résultats exceptionnels en matière de satisfaction des patients. Découvrez comment l’entreprise est passée du troisième au 99e centile à l’échelle nationale.

* Offert en anglais uniquement

Marriott

Parvenir aux meilleurs résultats à ce jour

Peu de secteurs sont mis à aussi rude épreuve que celui de l’hébergement en cette période incertaine. Découvrez comment Marriott réussit à concentrer les efforts de ses employés et à augmenter leur niveau d’implication relativement aux mesures les plus importantes, et ce même alors que son secteur évolue.

* Offert en anglais uniquement

La puissance du parcours

Le changement de comportement durable vient de l’intérieur. L’identité des personnes et leur façon de voir le monde influencent la manière dont ils interagissent avec les autres et les dirigent. Nos parcours d’impact combinent notre contenu exclusif, nos consultants d’expérience et une technologie puissante pour aider les gens à changer à la fois leur mentalité et leur comportement.

Découvrez un exemple de parcours d’impact ci-dessous.

Aligner vos équipes et vos processus pour réussir

  • 01 Excelerators
    Harmoniser les six bons éléments

    Pour répondre aux besoins d’un nouvel environnement, les dirigeants doivent déterminer comment ils vont exécuter de manière cohérente en harmonisant six systèmes clés : Personnes, décisions, ressources, structure, récompenses et processus.

    Durée : De 30 à 60 minutes

  • 02 Jhana
    Gérer les améliorations de processus à partir d’un changement stratégique

    Aider les directeurs à apprendre à améliorer les processus lorsqu’ils réagissent à un changement stratégique de l’entreprise.

    Durée : 20 min

  • 03 Jhana
    Comment diriger votre équipe dans la poursuite d’un objectif

    Suivre ces conseils pour donner à votre équipe les meilleures chances d’atteindre son objectif, quels que soient les obstacles.

    Durée : 15 min

  • 04 InSights
    Un problème à régler

    Regarder la vidéo sur l’innovation : comment elle naît des difficultés, comment nous sommes tous des innovateurs et comment les occasions d’innover sont partout autour de nous.

    Durée : 15 min

  • 05 Livre blanc
    Exécuter dans l’incertitude et la complexité

    Chris McChesney, auteur à succès et expert en exécution de stratégies, explique comment les 4 disciplines de l’exécution®  peuvent aider les dirigeants à obtenir des résultats, même en période d’incertitude et d’ambiguïté.

    Durée : 30 min

Transformer des performances sporadiques en un système de résultats prévisibles.

Demander une démonstration

Demander une démonstration