Augmenter les ventes

Formez des dirigeants commerciaux qui excellent dans les processus, établissent des relations durables et atteignent les objectifs de croissance trimestre après trimestre.

Faites passer les performances de vente de votre équipe au niveau supérieur

Une approche commerciale réussie repose sur un mélange nuancé de science et d’art. Les équipes de vente ont besoin d’une stratégie axée sur les données et de processus bien définis qui utilisent le ciblage, la notation et l’analyse pour comprendre quels prospects sont les plus susceptibles d’acheter. Mais ils doivent aussi cultiver les relations individuelles et la confiance pour conclure de nouvelles affaires et gagner des affaires supplémentaires auprès des clients existants. Les équipes sont souvent excellentes dans l’un de ces aspects de la vente, mais ne sont pas à la hauteur dans l’autre, et ces lacunes peuvent avoir une incidence négative sur les résultats de l’entreprise.

Les dirigeants commerciaux fixent la barre pour les performances globales de leur équipe. Lorsque les dirigeants repèrent le potentiel inexploité et les possibilités de croissance de leur équipe, ils placent la barre plus haut pour eux-mêmes et leurs collègues lorsqu’ils mettent en œuvre de nouveaux apprentissages et de meilleures pratiques.

Améliorer le processus et l’approche de votre équipe de vente peut aider votre entreprise à atteindre ses objectifs de croissance de manière constante. Le contenu fondé sur des principes et le système d’exécution éprouvé de FranklinCovey permettront aux responsables des ventes de libérer pleinement les talents de leur équipe et de placer votre organisation sur la voie du succès à long terme.

Compétences clés en matière de performance de vente

Les meilleurs vendeurs savent comment repérer les clients idéaux, aborder les affaires avec un état d’esprit stratégique et consultatif, et transformer les prospects en affaires conclues.

Prospection stratégique

Appliquer une approche systématique de la prospection

Défense des intérêts des clients

Apprendre des modèles pour établir des relations consultatives avec les prospects et les clients afin de développer des occasions plus stratégiques.

Conclure des accords

Gagner plus de ventes en appliquant l’état d’esprit et les compétences des personnes les plus performantes.

Guide gratuit

3 façons pour votre équipe de vente de se démarquer et de vendre plus en 2022

Découvrez ce qu’il faut faire pour aider votre équipe à se démarquer et à vendre davantage grâce à notre guide détaillé.

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Webémission gratuite

Aider les clients à réussir : Le nouveau monde de la vente en ligne®

Découvrez comment naviguer dans le nouveau monde de la vente en ligne et ce que votre équipe doit faire différemment pour réussir.

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La puissance du parcours

Le changement de comportement durable vient de l’intérieur. L’identité des personnes et leur façon de voir le monde influencent la manière dont ils interagissent avec les autres et les dirigent. Nos parcours d’impact combinent notre contenu exclusif, nos consultants d’expérience et une technologie puissante pour aider les gens à changer à la fois leur mentalité et leur comportement.

Découvrez un exemple de parcours d’impact ci-dessous.

Qualifier les occasions dans le canal

  • 01 En direct en ligne
    Aider les clients à réussir : Possibilités admissibles

    Élargissez l’empreinte de vos relations à des occasions plus importantes et plus stratégiques tout en vous concentrant sur les bonnes affaires et en développant l’état d’esprit et les compétences des meilleurs éléments.

    Durée : 1 jour

  • 02 Outil
    Guide des occasions admissibles

    Les participants mettent en œuvre les principes appris lors de la séance de travail tout en pratiquant et en appliquant les principes de manière plus approfondie.

    Durée : 60 min

  • 03 Accompagnement
    Vérification des responsabilités

    Les participants se responsabilisent en présentant régulièrement des rapports à leurs responsables des ventes ou à leurs pairs.

    Durée : 30 min

Aidez votre équipe de vente à optimiser ses performances.

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