Augmenter les ventes
Faites passer les performances de vente de votre équipe au niveau supérieur
Une approche commerciale réussie repose sur un mélange nuancé de science et d’art. Les équipes de vente ont besoin d’une stratégie axée sur les données et de processus bien définis qui utilisent le ciblage, la notation et l’analyse pour comprendre quels prospects sont les plus susceptibles d’acheter. Mais ils doivent aussi cultiver les relations individuelles et la confiance pour conclure de nouvelles affaires et gagner des affaires supplémentaires auprès des clients existants. Les équipes sont souvent excellentes dans l’un de ces aspects de la vente, mais ne sont pas à la hauteur dans l’autre, et ces lacunes peuvent avoir une incidence négative sur les résultats de l’entreprise.
Les dirigeants commerciaux fixent la barre pour les performances globales de leur équipe. Lorsque les dirigeants repèrent le potentiel inexploité et les possibilités de croissance de leur équipe, ils placent la barre plus haut pour eux-mêmes et leurs collègues lorsqu’ils mettent en œuvre de nouveaux apprentissages et de meilleures pratiques.
Améliorer le processus et l’approche de votre équipe de vente peut aider votre entreprise à atteindre ses objectifs de croissance de manière constante. Le contenu fondé sur des principes et le système d’exécution éprouvé de FranklinCovey permettront aux responsables des ventes de libérer pleinement les talents de leur équipe et de placer votre organisation sur la voie du succès à long terme.
Compétences clés en matière de performance de vente
Les meilleurs vendeurs savent comment repérer les clients idéaux, aborder les affaires avec un état d’esprit stratégique et consultatif, et transformer les prospects en affaires conclues.
Prospection stratégique
Appliquer une approche systématique de la prospectionDéfense des intérêts des clients
Apprendre des modèles pour établir des relations consultatives avec les prospects et les clients afin de développer des occasions plus stratégiques.Conclure des accords
Gagner plus de ventes en appliquant l’état d’esprit et les compétences des personnes les plus performantes.Guide gratuit
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