Créer un système d’exécution

Développer des dirigeants capables de traduire la stratégie en actions significatives qui font avancer votre entreprise.

Former des dirigeants qui aident les équipes à exécuter de manière cohérente

Les dirigeants exceptionnels ne se contentent pas de rallier leurs équipes autour de stratégies commerciales clés, ils excellent également à transformer ces stratégies en un plan d’action concret. Si de nombreux dirigeants sont doués pour la réflexion globale, certains peinent à traduire une vision en systèmes d’exécution reproductibles.

La clé d’une exécution cohérente de la stratégie est le processus. Les dirigeants doivent fixer des attentes claires en matière de performances, qui définissent les activités et les comportements souhaités et ceux qui créent un risque organisationnel. Ils doivent créer des mesures de responsabilisation qui permettent à leurs équipes de suivre les progrès réalisés et d’atteindre leurs objectifs. Cela se produit lorsqu’ils investissent dans les bons outils, ressources et cadres de travail afin que leur équipe puisse fournir un travail de haute qualité dans les délais prévus.

Développer les compétences d’exécution de vos dirigeants peut aider votre organisation à passer des grandes idées aux grands résultats. Le contenu fondé sur des principes et le système d’exécution éprouvé de FranklinCovey permettront à vos dirigeants de définir les objectifs et la structure dont leurs équipes ont besoin pour mettre en œuvre la stratégie organisationnelle.

Compétences clés en matière d’exécution pour les dirigeants

Les dirigeants peuvent obtenir des résultats durables en transformant des stratégies de haut niveau en objectifs concrets, et en développant des processus, des responsabilités et des incitatifs qui aident les gens à atteindre ces objectifs.

Fixer des objectifs d’équipe

Traduire la stratégie de l’organisation en un ensemble d’objectifs réalistes et stimulants, tant pour l’équipe que pour certains individus.

Réaliser les objectifs de l’équipe

Détermine les mesures incitatives et métriques pour encourager l’équipe à atteindre les objectifs clés.

Guide gratuit

Quatre étapes pour affiner et exécuter les objectifs de votre équipe

Utiliser ce guide pour vous concentrer sur vos objectifs et les clarifier.

* Offert en anglais uniquement

Webémission gratuite

Les 4 Disciplines de l’Exécution® : Mettre en œuvre des initiatives stratégiques gagnantes

Apprendre à combler vos lacunes en matière d’exécution en vous concentrant sur les travaux prioritaires et en favorisant le changement de comportement.

* Offert en anglais uniquement

Portraits de clients

Whirlpool

Augmenter le rendement des ventes à grande échelle

Whirlpool recherchait un processus éprouvé permettant d’améliorer la productivité de son personnel des ventes. Découvrez comment Les 4 Disciplines de l’Exécution® ont permis à l’entreprise de se concentrer sur la vente et les actions ciblées, y compris une augmentation de 5,7 millions de dollars dès les 90 premiers jours.

* Offert en anglais uniquement

Alamo Colleges

Encourager les étudiants à aller de l’avant

Alamo Community Colleges voulait s’assurer que les étudiants demeurent à l’université et poursuivent leur parcours éducatif. Découvrez comment cette organisation a connu une augmentation de 17 % de sa diplomation en seulement 8 mois et dépassé ainsi grandement son objectif original.

* Offert en anglais uniquement

Dekalb Medical Center

Améliorer le niveau de satisfaction des patients

Dekalb Medical Center a utilisé Les 4 Disciplines de l’Exécution® pour parvenir à des résultats exceptionnels en matière de satisfaction des patients. Découvrez comment l’entreprise est passée du troisième au 99e centile à l’échelle nationale.

* Offert en anglais uniquement

Marriott

Parvenir aux meilleurs résultats à ce jour

Peu de secteurs sont mis à aussi rude épreuve que celui de l’hébergement en cette période incertaine. Découvrez comment Marriott réussit à concentrer les efforts de ses employés et à augmenter leur niveau d’implication relativement aux mesures les plus importantes, et ce même alors que son secteur évolue.

* Offert en anglais uniquement

La puissance du parcours

Le changement de comportement durable vient de l’intérieur. L’identité des personnes et leur façon de voir le monde influencent la manière dont ils interagissent avec les autres et les dirigent. Nos parcours d’impact combinent notre contenu exclusif, nos consultants d’expérience et une technologie puissante pour aider les gens à changer à la fois leur mentalité et leur comportement.

Découvrez un exemple de parcours d’impact ci-dessous.

Aligner vos équipes et vos processus pour réussir

  • 01 Excelerators
    Harmoniser les six bons éléments

    Pour répondre aux besoins d’un nouvel environnement, les dirigeants doivent déterminer comment ils vont exécuter de manière cohérente en harmonisant six systèmes clés : Personnes, décisions, ressources, structure, récompenses et processus.

    Durée : De 30 à 60 minutes

  • 02 Jhana
    Gérer les améliorations de processus à partir d’un changement stratégique

    Aider les directeurs à apprendre à améliorer les processus lorsqu’ils réagissent à un changement stratégique de l’entreprise.

    Durée : 20 min

  • 03 Jhana
    Comment diriger votre équipe dans la poursuite d’un objectif

    Suivre ces conseils pour donner à votre équipe les meilleures chances d’atteindre son objectif, quels que soient les obstacles.

    Durée: 15 min

  • 04 InSights
    Un problème à régler

    Regarder la vidéo sur l’innovation : comment elle naît des difficultés, comment nous sommes tous des innovateurs et comment les occasions d’innover sont partout autour de nous.

    Durée: 15 min

  • 05 Livre blanc
    Exécuter dans l’incertitude et la complexité

    Chris McChesney, auteur à succès et expert en exécution de stratégies, explique comment les 4 disciplines de l’exécution®peuvent aider les dirigeants à obtenir des résultats, même en période d’incertitude et d’ambiguïté.

    Durée: 30 min

Former des dirigeants qui aident leurs équipes à travailler efficacement.

Demander une démonstration

Demander une démonstration