Communiquer et collaborer
Améliorer la communication et la collaboration pour tous
Savoir partager des idées, comprendre les autres et fournir des commentaires réfléchis sont des compétences essentielles sur le lieu de travail d’aujourd’hui. Mais avec toutes les méthodes de communication avec lesquelles nous jonglons aujourd’hui, les interactions sur le lieu de travail peuvent devenir fragmentées ou routinières et devenir accablantes.
Lorsque nous communiquons mieux, nous nous comprenons mieux. Lorsque nous nous comprenons mieux, nous travaillons mieux ensemble. Et lorsque nous travaillons mieux ensemble, nous obtenons de meilleurs résultats. En cours de route, nous développons nos relations et renforçons la confiance dans nos organisations.
Qu’il s’agisse de communication verbale, non verbale ou écrite, chacun a ses points forts et ses points à améliorer. Le contenu fondé sur des principes, les consultants experts et la technologie innovante de FranklinCovey offrent à chacun les ressources dont il a besoin pour tirer le meilleur parti de chaque interaction sur le lieu de travail.
Compétences clés en matière de communication et de collaboration
Lorsque les individus renforcent ces compétences interpersonnelles essentielles, ils jettent les bases d’un travail d’équipe efficace.
Écriture
Rédige de manière claire, concise et axée sur le lecteur.Écoute
Écoute attentivement les commentaires et les préoccupations des autres.Présentations
Communiquez efficacement dans les situations publiquesMener des conversations difficiles
Entame des conversations difficiles de manière proactive et les mener à bienGestion des réunions
Organise efficacement son temps pour faire avancer le programmeDonner et recevoir des commentaires
Fournit des commentaires concrets, opportuns et précisGestion de projets
Fixe des objectifs clairs propres au projet et clarifie les attentesGuide gratuit
Utilisez ce guide pour préparer les réunions et les rendre plus productives.
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Découvrez les compétences interpersonnelles et professionnelles dont tous ont besoin pour prospérer dans le monde du travail moderne.
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Le changement de comportement durable vient de l’intérieur. L’identité des personnes et leur façon de voir le monde influencent la manière dont ils interagissent avec les autres et les dirigent. Nos parcours d’impact combinent notre contenu exclusif, nos consultants d’expérience et une technologie puissante pour aider les gens à changer à la fois leur mentalité et leur comportement.
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