Communiquer et collaborer

Donner à tous les membres de votre organisation les outils dont ils ont besoin pour travailler encore mieux ensemble.

Améliorer la communication et la collaboration pour tous

Savoir partager des idées, comprendre les autres et fournir des commentaires réfléchis sont des compétences essentielles sur le lieu de travail d’aujourd’hui. Mais avec toutes les méthodes de communication avec lesquelles nous jonglons aujourd’hui, les interactions sur le lieu de travail peuvent devenir fragmentées ou routinières et devenir accablantes.

Lorsque nous communiquons mieux, nous nous comprenons mieux. Lorsque nous nous comprenons mieux, nous travaillons mieux ensemble. Et lorsque nous travaillons mieux ensemble, nous obtenons de meilleurs résultats. En cours de route, nous développons nos relations et renforçons la confiance dans nos organisations.

Qu’il s’agisse de communication verbale, non verbale ou écrite, chacun a ses points forts et ses points à améliorer. Le contenu fondé sur des principes, les consultants experts et la technologie innovante de FranklinCovey offrent à chacun les ressources dont il a besoin pour tirer le meilleur parti de chaque interaction sur le lieu de travail.

Compétences clés en matière de communication et de collaboration

Lorsque les individus renforcent ces compétences interpersonnelles essentielles, ils jettent les bases d’un travail d’équipe efficace.

Écriture

Rédige de manière claire, concise et axée sur le lecteur.

Écoute

Écoute attentivement les commentaires et les préoccupations des autres.

Présentations

Communiquez efficacement dans les situations publiques

Mener des conversations difficiles

Entame des conversations difficiles de manière proactive et les mener à bien

Gestion des réunions

Organise efficacement son temps pour faire avancer le programme

Donner et recevoir des commentaires

Fournit des commentaires concrets, opportuns et précis

Gestion de projets

Fixe des objectifs clairs propres au projet et clarifie les attentes

Guide gratuit

Cinq questions pour préparer des réunions plus productives

Utilisez ce guide pour préparer les réunions et les rendre plus productives.

* Offert en anglais uniquement

Webémission gratuite

Jhana® pour les collaborateurs individuels

Découvrez les compétences interpersonnelles et professionnelles dont tous ont besoin pour prospérer dans le monde du travail moderne.

* Offert en anglais uniquement

La puissance du parcours

Le changement de comportement durable vient de l’intérieur. L’identité des personnes et leur façon de voir le monde influencent la manière dont ils interagissent avec les autres et les dirigent. Nos parcours d’impact combinent notre contenu exclusif, nos consultants d’expérience et une technologie puissante pour aider les gens à changer à la fois leur mentalité et leur comportement.

Découvrez un exemple de parcours d’impact ci-dessous.

Collaborer pour améliorer les résultats

  • 01 En direct en ligne
    Les 7 Habitudes Des Gens Très Efficaces® : Édition Signature 4.0

    La voie vers une réussite durable et constante est possible lorsque les personnes savent s’autodiriger, influencer les autres et interagir et collaborer avec eux, et améliorer et renouveler continuellement leurs capacités.

    Durée : 2 ou 3 jours

  • 02 Jhana
    Meilleure collaboration et création d’idées – Leçons de gestion tirées de l’improvisation

    Que peuvent apprendre les gestionnaires des comédiens d’improvisation, qui créent des scénarios sur le vif? Davantage que vous ne le pensez.

    Durée : 5 min

  • 03 InSights
    Chemin de Synergy™ : Équipe

    La synergie est le meilleur moyen de résoudre des problèmes, de prendre des décisions, de négocier des solutions et de créer des innovations, car elle s’appuie sur les idées et les actions de plusieurs personnes.

    Durée : 15 min

  • 04 Excelerators
    Confiance relationnelle

    Renforcer la confiance de votre équipe et améliorer les résultats de votre entreprise. Découvrez comment résoudre les conflits, responsabiliser les autres, améliorer les relations professionnelles et accélérer la mise sur le marché, tout cela en même temps!

    Durée : De 30 à 60 minutes

  • 05 InSights
    Établir des liens

    Pour établir un véritable lien avec une autre personne, vous devez être attentif et physiquement présent. Tisser des liens avec les autres est essentiel à la productivité personnelle.

    Durée : 15 min

Aider chaque personne à améliorer sa communication et sa collaboration.

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