Augmenter la confiance

Renforcer les principes fondamentaux de la confiance et atteindre de nouveaux niveaux de productivité.

Renforcer la confiance au sein de votre organisation

La confiance n’est pas un bienfait, c’est une nécessité absolue dans toute relation de travail et l’essence même d’une culture saine. Une solide base de confiance peut améliorer radicalement la façon dont vos collaborateurs travaillent ensemble et, en fin de compte, transformer votre organisation.

Lorsque vous savez comment instaurer la confiance, vous êtes en mesure de faire preuve de fiabilité, de gagner en crédibilité, de communiquer clairement et de donner et de recevoir du respect. Tout cela crée un environnement dans lequel les gens sont à l’aise de partager leurs idées et travailler en équipe. Celui-ci incite chacun à collaborer plus efficacement, à fonctionner plus rapidement et à obtenir des résultats plus durables.

Il est toujours possible de renforcer la confiance au sein de vos équipes. Le contenu fondé sur des principes, les consultants experts et la technologie innovante de FranklinCovey enseignent les fondements de la confiance et aident les individus à repérer et à combler les lacunes en matière de confiance au sein de votre organisation.

Compétences clés pour instaurer la confiance

Lorsque vos collaborateurs renforcent collectivement la confiance, ils consolident les équipes et obtiennent ensemble de meilleurs résultats.

Agir avec intégrité

Agir de manière honnête et moralement responsable

Construire des relations

Cherche à comprendre les objectifs, les priorités, les intérêts et les perspectives de ses collègues

Guide gratuit

6 façons pour vos dirigeants d’instaurer la confiance et d’éviter de la briser

Découvrez six bonnes pratiques que vos directeurs et cadres peuvent utiliser pour instaurer la confiance au sein de votre organisation.

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Webémission gratuite

Diriger à la Vitesse de la Confiance®

Explorez le langage, le cadre et le processus validés par la recherche pour créer une culture organisationnelle de grande confiance.

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Portraits de clients

Frito-Lay

Accroître la confiance pour surpasser les attentes

La récession économique, l’inflation et les conditions météorologiques imprévisibles ont provoqué des hausses de prix massives dans la chaîne d’approvisionnement de Frito-Lay. Ils ont dû agir rapidement pour changer leur modèle commercial. La Vitesse de la Confiance® les a préparés à une nouvelle perspective et leur a fourni un ensemble de compétences pour gérer des périodes imprévisibles.

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Ville de Provo

Transformer la culture par la confiance

La ville de Provo connaissait une croissance considérable et un afflux d’entreprises et d’investissements. Voyez comment ils transforment leur culture et maintiennent la dynamique positive avec la Vitesse de la Confiance®.

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Présentation de client : Industrie automobile

Atteindre l’excellence plus rapidement

Une organisation automobile déjà très performante souhaite atteindre son plein potentiel. Avec l’aide du All Access Pass de FranklinCovey®, le PDG affirme que l’équipe s’est engagée à atteindre l’excellence et qu’elle est préparée à un avenir où la concurrence s’intensifie.

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La puissance du parcours

Le changement de comportement durable vient de l’intérieur. L’identité des personnes et leur façon de voir le monde influencent la manière dont ils interagissent avec les autres et les dirigent. Nos parcours d’impact combinent notre contenu exclusif, nos consultants d’expérience et une technologie puissante pour aider les gens à changer à la fois leur mentalité et leur comportement.

Découvrez un exemple de parcours d’impact ci-dessous.

Développer l’intelligence émotionnelle

  • 01 En direct en ligne

    Les 7 Habitudes Des Gens Très Efficaces® : Édition Signature 4.0

    La voie vers une réussite durable et constante est possible lorsque les personnes savent s’autodiriger, influencer les autres et interagir et collaborer avec eux, et améliorer et renouveler continuellement leurs capacités.

    Durée : 2 ou 3 jours

  • 02 InSights

    Votre cerveau et les partis pris

    Tout le monde a des partis pris : Certains sont conscients, tandis que d’autres sont inconscients. Tous les préjugés ont une incidence profonde sur notre monde.

    Durée : 10 min

  • 03 Jhana

    5 façons de stimuler votre intelligence émotionnelle

    Alors, qu’est-ce que le quotient émotionnel? Et comment pouvez-vous l’obtenir?

    Durée : 5 min

  • 04 Excelerators

    Choix 1 : Agissez sur l’important, ne réagissez pas à l’urgent

    Choix 1 vous aide à isoler les priorités essentielles des distractions pour vous permettre de vous concentrer sur vos contributions importantes.

    Durée : De 30 à 60 minutes

  • 05 Excelerators

    Cultiver les connexions

    Ce n’est que lorsque nous cultivons des liens significatifs que nous pouvons aller au-delà des préjugés et valoriser les personnes qui nous entourent. Créer des liens nécessite un équilibre entre curiosité et empathie.

    Durée : De 30 à 60 minutes

  • 06 Jhana

    Trop occupé pour entretenir des relations

    La gestion des relations peut être un défi. Utilisez ces ressources pour vous aider à établir, entretenir et réparer vos relations.

    Durée : 5 min

Aider chaque personne de votre organisation à apprendre à instaurer la confiance.

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