Communication et collaboration
Améliorer l’efficacité de vos dirigeants grâce à une meilleure communication et collaboration
Lorsque vous pensez aux dirigeants avec lesquels vous travaillez le plus efficacement, quelles sont les caractéristiques qui vous viennent à l’esprit? De solides compétences en communication et une approche collaborative sont probablement en tête de votre liste. Pour les dirigeants, la communication et la collaboration ne sont pas seulement un atout. Ces compétences sont essentielles pour que leurs équipes individuelles, et votre organisation dans son ensemble, puissent prospérer.
Les dirigeants efficaces savent comment partager clairement leurs idées, donner une rétroaction exploitable et fournir un contexte pertinent pour obtenir l’adhésion des parties prenantes. Ils savent comment traduire une vision en objectifs, plans et résultats concrets. Et ils n’hésitent pas à avoir des conversations difficiles avec leurs pairs ou leurs subordonnés directs lorsque cela est nécessaire.
Même les dirigeants chevronnés peuvent bénéficier d’un accompagnement supplémentaire pour améliorer leurs compétences en matière de communication et de leadership collaboratif. Le contenu fondé sur des principes, les consultants experts et la technologie innovante de FranklinCovey fourniront à vos dirigeants les ressources et les connaissances dont ils ont besoin pour devenir des communicateurs très efficaces, des animateurs compétents et des gestionnaires de projets stratégiques.
Compétences clés en matière de communication et de collaboration
Les grands dirigeants savent comment faire passer leur message, quel que soit le support, comment gérer des conversations difficiles avec leurs collègues et comment assurer la réussite des projets.
Écriture
Rédige de manière claire, concise et axée sur le lecteur.Présentations
Communiquez efficacement dans les situations publiquesMener des conversations difficiles
Engage et gère des conversations difficiles de manière proactiveGestion de projets
Fixe des objectifs et des attentes clairs pour chaque projet, avec une solide cadence de responsabilisationGuide gratuit
Instaurer une culture de confiance grâce à un vocabulaire commun de phrases simples et puissantes pour exprimer votre gratitude, votre compassion et votre soutien.
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Apprenez les six pratiques essentielles dont les dirigeants ont besoin pour avoir une équipe motivée et hautement performante.
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