Favoriser l’inclusion

Aidez vos dirigeants à construire une culture organisationnelle qui célèbre les expériences et les perspectives diverses.

Transformer votre organisation grâce à un leadership inclusif

Le développement d’une culture organisationnelle où chaque employé se sent bienvenu et s’épanouit professionnellement commence par un leadership inclusif. Les dirigeants inclusifs s’efforcent d’éliminer leurs propres partis pris, de repérer les partis pris des autres, de rechercher de nouvelles perspectives et de faire preuve de curiosité et d’empathie envers leurs collègues.

La véritable inclusion va au-delà de la réalisation d’un quota d’embauche pour la diversité ou d’un soutien occasionnel à l’élaboration de programmes de diversité, d’équité et d’inclusion. Pour créer un lieu de travail prospère qui attire et retient les meilleurs éléments, les dirigeants doivent s’engager à accroître l’inclusivité au fil du temps, à mettre en relation des personnes qui apportent des expériences et des points de vue différents, et à assumer leurs erreurs et leurs partis pris avec humilité.

Quelle que soit leur expérience passée, tous les dirigeants ont une marge de progression en matière d’inclusion. Le contenu fondé sur des principes, les consultants experts et la technologie innovante de FranklinCovey donneront à vos dirigeants l’état d’esprit dont ils ont besoin pour donner personnellement l’exemple de l’inclusion et créer une culture inclusive.

Compétences clés en matière d’inclusion pour les dirigeants

Pour créer un environnement de travail inclusif, il faut reconnaître et affronter les partis pris, rechercher des perspectives différentes et créer des espaces sûrs où chacun se sent à sa place.

Repérer les partis pris

Reconnaître quand les pensées et les situations sont affectées par des partis pris

Réduire les partis pris

Assurer le maintien de pratiques équitables en matière d’embauche, de délégation, de rétroaction et d’autres tâches de leadership.

Travailler avec différentes cultures et expériences

Adapter la culture et la dynamique de l’équipe afin de tenir compte des expériences et des préférences de chacun de ses membres.

Favoriser l’appartenance

Contribuer à un environnement inclusif et ouvert pour tous les membres de l’équipe

Guide gratuit

Six manières d’aider votre organisation à être plus inclusive

Apprendre à s’opposer aux partis pris et à créer une culture accueillante et équitable dans votre organisation.

* Offert en anglais uniquement

Webémission gratuite

Comprendre les Biais pour Libérer le Potentiel

Explorer l’incidence des partis pris sur les décisions et les performances des employés, et apprendre comment repérer et traiter les partis pris sur le lieu de travail.

* Offert en anglais uniquement

Portraits de clients

UnitedHealth Group

Développer des dirigeants en devenir au sein d’une organisation mondialement diversifiée

Walter Baumann, responsable du programme Emerging Leaders pour UnitedHealth Group, fait part de son expérience d’utilisation du forfait All Access Pass de FranklinCovey® pour augmenter le développement des contributeurs individuels et des gestionnaires de premier niveau à l’échelle mondiale. Voyez comment il a utilisé les solutions pour développer ses compétences en matière de leadership, gérer les différences culturelles et obtenir une plus grande satisfaction.

* Offert en anglais uniquement

PepsiCo Food

Développer des dirigeants empathiques à l’échelle de l’organisation

PepsiCo Foods North America souhaitait disposer d’une formation en leadership cohérente dont le contenu progressait au fil du temps. Grâce à du contenu choisi parmi tout ce qu’offre le forfait All Access Pass de FranklinCovey®, l’entreprise a lancé son programme CORE Leadership pour former des dirigeants empathiques à tous les niveaux de l’organisation.

* Offert en anglais uniquement

Présentation de client : Recrutement et dotation de personnel à l’échelle internationale

Créer une culture de croissance mondiale

Une entreprise internationale de recrutement et de placement de personnel se concentre sur la création d’un cadre pour améliorer sa culture. Avec l’aide du cours Les 4 Rôles Essentiels du Leadership™, les employés du monde entier apprennent un langage commun, trouvent des points communs, et apprennent à se connaître et à se comprendre.

* Offert en anglais uniquement

La puissance du parcours

Le changement de comportement durable vient de l’intérieur. L’identité des personnes et leur façon de voir le monde influencent la manière dont ils interagissent avec les autres et les dirigent. Nos parcours d’impact combinent notre contenu exclusif, nos consultants d’expérience et une technologie puissante pour aider les gens à changer à la fois leur mentalité et leur comportement.

Découvrez un exemple de parcours d’impact ci-dessous.

Comprendre les autres avec empathie

  • 01 InSights
    L’histoire cachée

    Comment traiteriez-vous les gens différemment si vous pouviez lire leurs pensées et comprendre leurs expériences?

    Durée: 15 min

  • 02 En direct en ligne
    Biais Inconscients : Comprendre les Biais pour Libérer le Potentiel™

    Les partis pris inconscients sont la façon dont notre cerveau compense la surcharge, ce qui peut inhiber les performances et conduire à une mauvaise prise de décision. En aidant vos dirigeants et les membres de votre équipe à lutter contre les partis pris, vous leur permettrez de s’épanouir et d’accroître les performances de l’ensemble de votre organisation.

    Durée : 1 jour

  • 03 Jhana
    Neuf façons d’accueillir la diversité de pensée et pourquoi vous devriez le faire

    Cultiver des liens, c’est se rapprocher des autres et comprendre leurs points de vue. Cela vous aide à explorer ou même à changer vos propres points de vue.

    Durée : 10 min

  • 04 Excelerators
    Habitude 5 : Cherchez d’abord à comprendre, ensuite à être compris®

    La communication est la compétence la plus importante dans la vie. Vous passez des années à apprendre à lire et à écrire, et des années à apprendre à parler. Mais qu’en est-il de l’écoute? Quelle formation avez-vous suivie qui vous permette d’écouter et de comprendre réellement et profondément une autre personne?

    Durée : De 30 à 60 minutes

  • 05 Action en 10 minutes
    Demander des commentaires sur votre façon d’écouter les autres

    Au lieu d’écouter avec l’intention de comprendre, nous écoutons parfois avec l’intention de répondre. Voici une suggestion pour vous aider à changer votre intention de comprendre plutôt que de répondre.

    Durée: 10 min

Aider vos dirigeants à fixer un niveau élevé d’inclusivité.

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