Leadership en ventes
Former des chefs de vente qui obtiennent des résultats constants
Les équipes de vente ont besoin d’un type de leadership particulier qui va au-delà de la gestion pour créer et soutenir la stratégie, la culture du lieu de travail et les revenus. Ces dirigeants apprennent à leurs équipes comment établir un véritable contact avec les clients et construire des relations de confiance.
Ils mettent la barre plus haut pour leurs propres performances et celles de tous ceux qui les entourent. Ils veillent également à ce que leurs équipes soient sur la même longueur d’onde et aillent de l’avant avec une attention toute particulière. Le résultat est une croissance mesurable et des revenus rentables.
Les responsables des ventes de tous horizons peuvent prendre des mesures pour réussir encore mieux dans leur rôle. Le contenu fondé sur des principes, les consultants experts et la technologie innovante de FranklinCovey fournissent des processus éprouvés pour exploiter et accélérer les performances de votre équipe de vente.
Compétences clés en matière de direction des ventes
Les grands dirigeants commerciaux créent des stratégies intelligentes et rassemblent leurs équipes autour de résultats mesurables et durables.
Prospection stratégique
Aide les équipes à appliquer une approche systématique de la prospectionDéfense des intérêts des clients
Des modèles pour établir des relations consultatives avec les prospects et les clients afin de développer des occasions plus stratégiques.Conclure des accords
Encadrer l’équipe pour qu’elle gagne plus de ventes en appliquant l’état d’esprit et les compétences des personnes les plus performantes au mondeGuide gratuit
Découvrez 3 tactiques essentielles que votre équipe de vente peut utiliser pour se distinguer auprès des clients et démarquer votre organisation de la concurrence.
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Webémission gratuite
Découvrez comment naviguer dans le nouveau monde de la vente en ligne et ce que votre équipe doit faire différemment pour réussir.
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Le changement de comportement durable vient de l’intérieur. L’identité des personnes et leur façon de voir le monde influencent la manière dont ils interagissent avec les autres et les dirigent. Nos parcours d’impact combinent notre contenu exclusif, nos consultants d’expérience et une technologie puissante pour aider les gens à changer à la fois leur mentalité et leur comportement.
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