Leadership en ventes

Aider vos responsables des ventes à atteindre leurs objectifs et à obtenir l’avantage concurrentiel ultime.

Former des chefs de vente qui obtiennent des résultats constants

Les équipes de vente ont besoin d’un type de leadership particulier qui va au-delà de la gestion pour créer et soutenir la stratégie, la culture du lieu de travail et les revenus. Ces dirigeants apprennent à leurs équipes comment établir un véritable contact avec les clients et construire des relations de confiance.

Ils mettent la barre plus haut pour leurs propres performances et celles de tous ceux qui les entourent. Ils veillent également à ce que leurs équipes soient sur la même longueur d’onde et aillent de l’avant avec une attention toute particulière. Le résultat est une croissance mesurable et des revenus rentables.

Les responsables des ventes de tous horizons peuvent prendre des mesures pour réussir encore mieux dans leur rôle. Le contenu fondé sur des principes, les consultants experts et la technologie innovante de FranklinCovey fournissent des processus éprouvés pour exploiter et accélérer les performances de votre équipe de vente.

Compétences clés en matière de direction des ventes

Les grands dirigeants commerciaux créent des stratégies intelligentes et rassemblent leurs équipes autour de résultats mesurables et durables.

Prospection stratégique

Aide les équipes à appliquer une approche systématique de la prospection

Défense des intérêts des clients

Des modèles pour établir des relations consultatives avec les prospects et les clients afin de développer des occasions plus stratégiques.

Conclure des accords

Encadrer l’équipe pour qu’elle gagne plus de ventes en appliquant l’état d’esprit et les compétences des personnes les plus performantes au monde

Guide gratuit

3 façons pour votre équipe de vente de se démarquer et de vendre plus en 2022

Découvrez 3 tactiques essentielles que votre équipe de vente peut utiliser pour se distinguer auprès des clients et démarquer votre organisation de la concurrence.

* Offert en anglais uniquement

Webémission gratuite

Aider les clients à réussir® : Le nouveau monde de la vente en ligne

Découvrez comment naviguer dans le nouveau monde de la vente en ligne et ce que votre équipe doit faire différemment pour réussir.

* Offert en anglais uniquement

La puissance du parcours

Le changement de comportement durable vient de l’intérieur. L’identité des personnes et leur façon de voir le monde influencent la manière dont ils interagissent avec les autres et les dirigent. Nos parcours d’impact combinent notre contenu exclusif, nos consultants d’expérience et une technologie puissante pour aider les gens à changer à la fois leur mentalité et leur comportement.

Découvrez un exemple de parcours d’impact ci-dessous.

Influencer les décisions pour obtenir des résultats gagnant/gagnant

  • 01 En direct en ligne

    Aider les clients à réussir : Conclure la vente

    Aidez les responsables des ventes et leurs équipes à conclure davantage de ventes en appliquant la mentalité et les compétences des plus performants au monde.

    Durée : 1 jour

  • 02 Outil

    Manuel de conclusion de vente

    Les participants mettent en œuvre les principes appris lors de la séance de travail tout en pratiquant et en appliquant les principes de manière plus approfondie.

    Durée : 60 min

  • 03 Accompagnement

    Vérification des responsabilités

    Les participants se responsabilisent en présentant régulièrement des rapports à leurs responsables des ventes ou à leurs pairs.

    Durée : 30 min

Concluez davantage de ventes en appliquant l’état d’esprit et les compétences des personnes les plus performantes au monde.

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